Non classé

L’idée d’Ametheia

En quelques lignes, je vais vous raconter mon histoire, mon expérience.
Celle de Tamara, Parisienne de 29 ans, qui voit sa vie changer un certain samedi 6 octobre.
Et cette histoire commence par une demande en mariage.
La surprise, la joie, les larmes, et un bonheur immense. Suit l’annonce à la famille, aux proches et aux amis. Après l’émotion place à l’organisation. Le lieu, la date. Le traiteur, le groupe de musique, le fleuriste… Mais pour la mariée surtout : LA robe de mariée ! 

Commence alors la course aux essayages : des maisons spécialisées en robe de mariée, des marques de prêt à porter (du haut de gamme au bas de gamme). Le prix monte vite, trop vite, pour des marques spécialisées qui annoncent un service de robe sur mesure pour ne proposer en réalité que des robes de collection ré-adaptées à vos dimensions à des prix hallucinants.

La déception est grande. La robe de mariée dont chacune d’entre nous rêve s’avère impossible à trouver à un prix raisonnable.
Déçue, je m’aperçois que personne ne propose un véritable service de robe sur mesure à un prix raisonnable pour réaliser ma robe de mariée.

C’est de ce constat simple qu’Ametheia est née, pour que chacune d’entre nous puisse s’offrir la robe de mariée sur mesure de ses rêves à un prix accessible.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *